Le kimchi, le ferment de la Corée du sud
Direction Amiens où Luna, née à Séoul et vivant en France depuis ses 24 ans, a décidé de mener sa carrière d’artiste. Elle fait découvrir à des amis une cuisine coréenne authentique mélangeant kimchi et radis roses fermentés. Elle nous parle de sa surprise face à la diversité des fromages en France et de sa réconciliation avec la cuisine coréenne.