Au-delà de la k-pop : l'underground asiatique trouve enfin une scène en Europe21 min
Vous connaissez la k-pop mais sans doute moins le funkot indonésien, le budots philippin ou la vina house vietnamienne. Ces sons d'Asie de l’Est et du Sud-Est étaient quasi inexistant dans les clubs européens mais ils ont trouvé leur place dans les soirées du collectif Eastern Margins qui rassemblent les diasporas asiatiques autour de ces scènes alternatives.