Bienvenue en Géozarbie
Connaissez-vous l’endroit qui fut le plus densément peuplé au monde ? Il s’agit de la Kowloon Walled City de Hong Kong : 33 000 personnes installées sur 2,5 hectares disputés entre chinois et britanniques ! Un bidonville vertical, la mafia chinoise, des communistes, de l’opium, une maison de retraite, des dentistes et Jean-Claude Van Damme. Ici, c’est vraiment la Géozarbie !