Vito et les naufragés de Lampedusa30 min
Chaque année, les rescapés de la tragédie qui avait bouleversé l’Europe en 2013 se retrouvent à Lampedusa. Près de 370 personnes avaient péri lors du naufrage de leur embarcation au large de l’île italienne. Ce jour-là, 47 migrants ont été sauvés par le pêcheur Vito Fiorino. Depuis, ils reviennent chaque année et retrouvent celui qui est devenu leur "père".