Sniff doogy dog4 min
Le Prof Moustache trouve que c’est un peu trop facile de se moquer des chiens qu’on voit sur internet faire n’importe quoi pour un simple biscuit ! Si nous pouvions, nous humains, nous transposer dans l’univers olfactif canin, on se rendrait vite compte d’un fait cruel : l’humain est, pour le chien, complètement aveugle du nez ! C’est peut-être nous les plus ridicules de l’affaire.