Quoiqu'il en goutte !4 min
“Cher Prof, pourquoi les humains suent-ils autant, alors que moi, je sens si bon ?” Pour le professeur Moustache, il n’y a pas de question stupide ! Dix ans après sa première saison, la série d’animation scientifico-trash adaptée des bandes dessinées de Marion Montaigne revient avec une quatrième salve d'épisodes inédits.