"Ok boomer", ça veut dire quoi ? D’ailleurs, c’est quoi un boomer ? Au grand galop sur son poney temporel, le Prof Moustache retourne dans le passé décortiquer les diverses générations et pourquoi elles ne se comprennent pas depuis des lustres. La faute aux biais psychologiques et au fonctionnement un peu fainéant de notre cerveau. Bref, rien de nouveau.