Parfois, quand on voit un nouveau-né, on sait pas trop quoi dire. Le bébé ne ressemble ni à la mère, ni au père, mais juste à un être chiffonné. Vous pensez être sans coeur de le penser, mais le Prof Moustache et la science prennent votre défense. Car Dame Nature a dû se démener pour faire naître un être humain au prix de son physique. Pas de panique, ça s’arrange avec le temps...