Une espèce à part
L’être humain se croit unique, et probablement seul dans l’univers. Mais il commence à réaliser qu’il existe des centaines de milliards de planètes propices à la vie, et que la probabilité qu’elle n’existe nulle part ailleurs que sur Terre est ridicule.