Régulièrement, quand un jeune pète un câble, on dit que c’est la faute aux jeux vidéo qui rendent violent. Mais qu’en dit la science ? Prof Moustache a fouiné quelques expériences psychologiques pas piquées des hannetons pour dire que finalement… on ne sait pas.