Se battre ou fuir ? Mobilisation en Ukraine31 min
En Ukraine, l’étau se resserre autour des objecteurs de conscience. Les hommes mobilisables sont activement recherchés sur l’ensemble du territoire. Alors, certains se cachent quand d’autres fuient à l’étranger. C’est une question de conscience : faut-il être un bon patriote et partir pour le front, au risque d’y perdre la vie ? Ou alors, fuir à l’étranger et passer pour un traître ?