Quelle histoire ! Enquête sur la toile
Point de départ de l’enquête, un tableau du peintre allemand Christian Schad. Un seul personnage n’a pas été identifié par l’artiste. Enquêter sur son identité permet de découvrir la place des personnes travesties dans le Berlin des années folles jusqu’à leur répression à l’arrivée d’Hitler au pouvoir.