Quelle histoire ! Enquête sur la toile
224 personnages entourent le roi et la reine d’Espagne sur cette peinture de Francesco Battaglioli. L’artiste précise l’identité d’un seul d’entre eux : Farinelli. À quel prix est-il devenu la superstar du XVIIIe siècle ? Grâce à l’analyse de centaines d’archives sur Internet, nous avons enquêté sur les atrocités qu’il a subies enfant au nom de la musique.