Randonner : le chemin vers le bonheur ?
Mais comment exprimer l’infini dans sa dimension physique et non simplement comme une idée abstraite ou un sentiment ? La Humanhood Dance Company, basée entre Barcelone et Birmingham, s’y emploie dans "∞ {Infinite}". Ici, la danse n’est pas une simple succession de pas, mais un flux intarissable d’énergie.