Psycho
Les séparations constituent des moments particulièrement éprouvants. La douleur est presque physique et il faut parfois des années pour qu'elle s'estompe. Cela vaut pour les personnes abandonnées, mais pas seulement. À travers trois histoires, cet épisode décrit ce qui se passe dans le cerveau au moment d'une séparation et comment les choses évoluent avec le temps.