Psycho
Plus de la moitié des Français et des Allemands auraient des difficultés à trouver le sommeil. Comment les insomniaques vivent-ils leurs nuits ? Dans cet épisode, quatre personnes témoignent : Angel, qui, désespéré, se rend dans une clinique du sommeil ; Silvia, qui prend conscience qu'elle doit réapprendre à dormir la nuit après s'être assoupie au volant ; Sandra, qui fait des vidéos pour aider d'autres insomniaques ; et Maud, qui a abandonné la lutte et utilise ses nuits blanches de manière créative.