Pouvons-nous dormir moins ?
Nous passons un tiers de notre vie à dormir. Mais avons-nous vraiment besoin de ces huit heures de sommeil par jour ? Sommes-nous ensuite en pleine forme et de bonne humeur ? Ou pourrions-nous répartir nos heures de sommeil au cours de la journée de telle sorte que deux ou trois heures nous suffiraient ?