Que se cache-t-il derrière les ovnis ?
Devrions-nous prendre l’existence des ovnis un peu plus au sérieux ? Longtemps, les soucoupes volantes ont surtout intéressé les fans de science-fiction et de petits hommes verts. Or, voilà que des chercheurs se mettent en devoir d’étudier avec la plus grande rigueur ce qui se cache derrière les "rencontres du troisième type". Serions-nous à l’aube d’une découverte extraordinaire ?