Que la bête meureRhapsodie hongroise
Deux frères issus de la noblesse hongroise voient leurs chemins diverger au cœur des bouleversements politiques du début du XXe siècle : l’un reste fidèle à l’armée, l’autre s’engage du côté des idées révolutionnaires. Leur affrontement symbolise les fractures d’une nation en crise.