Comme chez nous
Revenu d’un long séjour aux États-Unis, Adras ne trouve plus sa place dans sa Hongrie natale. Il se prend d'amitié pour une fillette sauvage sans attache... À travers un regard intime et réaliste, le film de Márta Mészáros explore les tensions entre liberté personnelle, attachement et identité féminine dans la Hongrie des années 1970.