Jeux d'enfants
Mari, une jeune fille de 16 ans placée dans un orphelinat estonien après la mort de sa mère, se bat pour trouver sa place. Entre tentatives d'évasion ratées, rivalités et premiers émois amoureux, elle découvre les blessures silencieuses de ses camarades – et commence à chercher sa propre voie pour sortir du désespoir. L'avant-dernier film de la réalisatrice estonienne Leida Laius.