Les alchimistes du cinéma - Alfonso Cuarón et Michael Seresin
Discussion entre le réalisateur Alfonso Cuarón et Michael Seresin, grand chef opérateur, autour de collaborations marquantes. De "Harry Potter" à "Gravity", en passant par "Paris, je t’aime", ils évoquent le travail partagé, l’alchimie du plateau et cette passion du métier sans laquelle aucun film n’existe.