Conversation avec Alfonso Cuarón
Le cinéaste mexicain Alfonso Cuaron ne parle jamais de ses films, mais toujours des films des autres. Eclectique, il cite les grands réalisateurs japonais, le cinéma américain quand tout à coup il devient inarrêtable sur un cinéaste… suisse, le politique et poétique énergique Alain Tanner. Avec une précision passionnante, Cuaron donne envie de voir tous les films !