Silence et cri
Dans la Hongrie de l’après-guerre civile de 1919, Un ancien révolutionnaire traqué par les autorités trouve refuge dans une ferme isolée, où règnent peur, méfiance et violence. Entre silence oppressant et explosions de brutalité, chacun tente de survivre dans un climat de répression politique.