El amor brujo
Inspiré du ballet « Le Charme de l'amour » de Manuel de Falla, le film raconte l'histoire de Candela, hantée par les apparitions cauchemardesques de son ancien amant, Diego. Diego, qui a trouvé la mort lors d'une bagarre, continue de hanter Candela sous la forme d'un fantôme et la retient prisonnière dans son ombre. Son nouvel amant, Antonio, se bat pour la libérer de ce sort.