Lea Desandre chante Vivaldi
Au programme : des airs tirés d’opéras et d’oratorios de Vivaldi, ainsi que deux concertos pour violoncelle interprétés par Nicolas Altstaedt et Bruno Philippe. Mezzo-soprano franco-italienne parmi les plus en vue de sa génération, Lea Desandre a été sacrée chanteuse de l’année aux Opus Klassik 2022 et personnalité musicale de l’année 2024 par le Syndicat de la Critique.