Phantasm & Elizabeth Kenny
Descendant direct de l’oud, le luth européen est à l’honneur dans ce concert d’Elizabeth Kenny & Phantasm. La Salle Pierre Boulez à Berlin propose avec le cycle “The Journey of Instruments” un fascinant voyage musical sur les traces de l’oud, l’un des plus anciens instruments à cordes.