Ecce bombo
Entre désillusions politiques, amitiés incertaines et questionnements existentiels, Michele et sa bande de jeunes adultes romains peinent à trouver leur place dans l’Italie des années 1970. Avec humour, ironie et lucidité, Nanni Moretti signe le portrait d’une génération en quête de sens, tiraillée entre idéaux révolutionnaires et réalité quotidienne.