USA : la double peine des rescapés du 11-septembre
Vingt-cinq ans après, les survivants des attentats du World Trade Center restent profondément marqués par ce qu'ils ont vécu. Coup de projecteur sur ces oubliés de la tragédie qui se sont battus pour éviter de sombrer complètement.