Des vacances en temps de guerre
Tandis que Donald Trump promet de faire revivre l’"American Dream", un grand nombre de personnes vivant aux États-Unis sont confrontées à la hausse du coût de la vie et à la peur d’être expulsés. À New York, le reporter de "Tracks East", Jean-Michel Scherbak, démontre combien les visions du mythe américain sont différentes aujourd’hui.