ICE : les codes de la force brute11 min
Peu après la mort de Renée Good, cette photo de l’ICE a été perçue comme un symbole de la militarisation du pouvoir américain. Quant à la tenue, très équivoque, de son chef, Gregory Bovino, certains y ont reconnu les uniformes de l’une des périodes les plus sombres de l’histoire.