"Belle de jour", l’envers du fantasme
Près d’un siècle après sa parution, quel regard porter sur le roman de Joseph Kessel (transposé à l’écran par Luis Bunuel) dans lequel une bourgeoise découvre le plaisir en se prostituant ? Nourri des analyses de travailleuses du sexe, ce documentaire met au jour le véritable sujet du livre : le désir masculin.