Javier Cercas et "L'imposteur"
Enric Marco, un homme ordinaire, a mystifié l'Espagne pendant trente ans en affirmant avoir survécu aux camps de concentration nazis. Images inédites à l'appui, l'écrivain Javier Cercas revient sur cette histoire, à l'origine d'un livre fascinant sur le mensonge et la mémoire : "L'imposteur".