Randonner : le chemin vers le bonheur ?
150 ans après sa naissance, à l’heure des réseaux sociaux, le poète austro-hongrois Rainer Maria Rilke conquiert un nouveau public. "Twist" explore les raisons de cette résurgence : en quoi son art parle-t-il aux nouvelles générations ? Et comment les jeunes créateurs et créatrices s’approprient-ils son oeuvre ?