"Crime et châtiment" de Fiodor Dostoïevski - ARTE Book Club
"Crime et châtiment" de Fiodor Dostoïevski, c’est une enquête policière pleine de suspense et de tension, de personnages denses, de scènes incroyablement marquantes, un trop-plein d’existence, un mélange étonnant de grotesque et de beauté. Un roman monstre qui sera toujours plus que ce qu’on pourra en dire.