Fantasmes et châtiments : "Portnoy et son complexe"
La passionnante anatomie d'un brûlot signé Philip Roth, best-seller immédiat qui, en 1969, a apporté en même temps au romancier américain la célébrité et l'anathème, et suscite à nouveau le malaise à l'ère #MeToo.