Sting - Sounds Like Art
Dans "Sounds Like Art", où la musique épouse les arts visuels, le chanteur Sting - lauréat de 17 Grammy Awards - dialogue avec des toiles de Rembrandt, Vermeer et Judith Leyster au Rijksmuseum d’Amsterdam.