Heureux qui comme le tardigrade a fait un beau voyage4 min
Le Prof adore le tardigrade, qu’on trouve un peu partout se baladant sur ses huit pattes, comme un petit ourson. Un animal microscopique mignon, mais surtout ultra-résistant ! Sauf que voilà, comment coloniser un jardin quand on avance de 3 cm par mois ? Et si un escargot pouvait servir de bus ?