Greta Thunberg : la fabrique d'une icône11 min
Greta Thunberg multiplie les apparitions médiatiques pour alerter sur l'urgence climatique. Mais c'est un nouveau visage qu'elle nous offre aujourd'hui. La plus célèbre des activistes pour le climat est-elle en train d'enterrer son statut d'idole ?