Iran : le doigt d'honneur des lycéennes12 min
Deux semaines après la mort de Mahsa Amini, décédée après son arrestation par la police des moeurs iranienne, une photo a enflammé les réseaux sociaux. Des lycéennes, dévoilées, défient les figures du pouvoir iranien. Un acte subversif qui en a inspiré d’autres.