Serions-nous plus heureux sans bonheur ?
Si être heureux augmente notre satisfaction, nos capacités cognitives et notre motivation, atteindre le bonheur n’est pas si simple. Et même quand on s’y emploie ardemment, rien ne dit que notre quête sera couronnée de succès. Mais qu’importe : aspirer au bonheur est profondément humain.