ARTE Europe l'Hebdo
Cambriolage au Louvre, plan de départs volontaires à la National Gallery à Londres... Les musées ont-ils encore de beaux jours devant eux ? Face aux baisses des recettes, ils sont contraints de se réinventer. Quelles sont les pistes possibles ?