ARTE Europe l'Hebdo
Se faire une injection de botox ? Rien de plus facile a priori. En quelques clics via instagram, il est possible de prendre un rendez-vous, qui n'a rien de médical. Le phénomène des "fake injectors" prend de l'ampleur en Europe. Quels sont les dangers de ces pratiques ? Comment les encadrer ?