ARTE Europe l'Hebdo
Début juillet à Ankara, la communauté internationale se pressait autour de Recep Tayyip Erdoğan lors du sommet de l'OTAN. Pourtant il y a 10 ans, ce même Erdoğan subissait un putsch raté, marquant le tournant autoritaire de son régime... Alors pourquoi les partenaires européens ont-ils besoin de la Turquie, au point de fermer les yeux sur ses dérives ?