Canicule à Vienne, fini les calèches ?
Gros plan sur une approche innovante de la formation policière en Suisse romande. Depuis vingt ans, l'institution a opéré un tournant, plaçant la psychologie au coeur du métier de policier. L'occasion de développer les qualités empathiques des forces de l'ordre et de déconstruire l'image classique de cette profession. Un modèle unique en Europe.