Dojd, un média en exil - L’Europe et l’opposition russe32 min
Le cas de la télévision russe indépendante Dodj est emblématique des dilemmes de l’opposition russe et de la manière dont elle est traitée en Europe. Depuis qu’en décembre la Lettonie lui a retiré la licence qu’elle lui avait accordée, la chaîne se bat pour sa survie. Amsterdam pourrait lui offrir un nouveau départ, mais la route est pavée d’embûches qui paraissent infinies.