Artjacking !
« On va tous mourir ! », c’est le message que nous adressent les Vanités. Quoi de plus simple ? Et pourtant, que de variations : mort aseptisée pour Jean-Pierre Raynaud, ou au contraire gore pour les frères Chapman, mort clinquante pour Damien Hirst ou tout en dénuement pour Gerhard Richter. Décidément, on n’a pas fini d’en parler !