Artjacking !
En 1917, Marcel Duchamp, invité à exposer à New York "ce qu’il veut" choisit…une pissotière. C'est tellement génial que ça en devient obsédant. Le groupe de la Figuration Narrative essaie de s’en débarrasser, en vain. Shi Xinning présente la pissotière à Mao et Sabine Gross en livre une version fossilisée pour nous dire : au commencement, il y avait Marcel Duchamp. Et depuis ?