Artjacking !
Quoi de plus universel que "La Cène" de Léonard de Vinci ? Et bien celle de Mary Beth Edelson, où l’humanité est féminine. Ou bien celle d’Elisabeth Ohlson Wallin où les apôtres sont queers. Ou encore celle de Raoef Mamedov, où les 13 compères sont tous porteurs de trisomie 21. "La Cène", tout compte fait, c’est juste l’image que nous voulons donner de nous-mêmes.