Artjacking !
Comment faire rentrer 25 femmes nues et langoureuses dans un médaillon ? Et surtout, pour quoi faire ? De Man Ray à Jananne Al-Ani, de Patrick Raynaud à Lalla Essaydi, "Le Bain turc" de Jean-Auguste-Dominique Ingres fait réfléchir les hommes sur la mise en scène de leur désir, et les femmes sur l’érotisation dont elles sont les objets.